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Vous connaissez peut-être cette image
. Voyez-vous une femme ?
. A quoi ressemble-t-elle ?
. A quelle tranche d’âge appartient-elle ?
Lorsque nous présentons cette image à un groupe de personnes, très rapidement nous constatons qu’il existe deux sous groupes.
Ceux qui forts d’arguments « elle a un collier et une plume dans les cheveux » diront que nous sommes en présence d’une jeune femme alors que l’autre groupe démontrera que ce n’est pas un collier mais la bouche d’une vielle dame.
Avec le temps et progressivement vous serez à même de voir les deux images. La jeune et la vieille femme.
Comment transformer une obligation en opportunité business
Formation gratuite
Ce que vous trouverez dans notre support gratuit :
Une trame pour construire, conduire et réussir vos prochains entretiens professionnels
au bénéfice de votre entreprise
Pour mémoire !
Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour saisir vos 1er bilans entretiens professionnels à 6 ans
Temps restant
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Seconde(s)
Une offre de formations adaptée à vos besoins
Disponible en intra-entreprise et inter-entreprises. A distance -FOAD- et en présentiel
Découvrir son style de communication pour mieux se relier aux autres
Vous êtes à la recherche de ce supplément d’âme, vous voulez rendre votre entreprise plus performante en développant le sentiment d’appartenance et la productivité au travail. La reconnaissance au service de la performance tout en renforçant votre visibilité d’employeur responsable.
Adapter et personnaliser ma communication pour dynamiser mes ventes
Vous voulez développer l’activité commerciale de votre équipe pour dynamiser votre CA. Savoir mieux identifier leurs clients, reconnaitre les différents styles de comportement pour adapter et personnaliser leur communication en fonction des 14 étapes de la vente.
Mieux comprendre les autres pour mieux piloter mon équipe vers la performance
Vous voulez tirer le meilleur parti de vos équipes encadrantes. Manager, responsable RH, toute personne appelée à conduire une équipe, vous voulez posséder une communication efficace pour améliorer vos résultats. Zoom sur votre type de management et sur les différents items qui regroupent vos savoirs Être et vos savoirs Faire
Intervenir comme un professionnel en visioconférence
La crise et les nouvelles méthodes de télétravail nous obligent à procéder à des adaptations rapides, notamment à repenser la manière d’organiser nos rencontres clients et réunions avec nos collaborateurs.
Le management à distance, le développement des ventes aujourd’hui et demain imposent la maîtrise de la visioconférence.
Mieux se connaître pour mieux construire son avenir personnel et interpersonnel
Savez-vous que faire et ne pas faire pour communiquer efficacement auprès de chacun de vos interlocuteurs ?
L’accompagnement adapté à la prise de fonction comme au développement de l’activité commerciale et d’encadrement
Formation-Coaching , 2 heures
Session en one to one, vous et votre coach pour posséder outils et réponses
En savoir plus
Construisons ensemble votre projet de formation
20 minutes avec un conseiller pour trouver la formation qui vous correspond & constituer votre dossier de prise en charge.
Sans frais ni engagement.
Vous souhaitez vous inscrire à une de nos formations ?
Vous pouvez vous pré-inscrire via nos formulaires disponibles dans les fiches programmes de formation, si possible 15 jours avant le début de la formation.
La pré-inscription ne vaut pas contractualisation. Vous pouvez vous désengager jusqu’à la signature de la convention ou du contrat de formation que vous recevrez à l’issue de cette pré-inscription (seule la convention signée faisant foi).
Vous pouvez aussi
Des formations professionnelles
Les domaines d'expertise BeHave COMPASS ®
- Management
Identifier le potentiel et les leviers de développements des collaborateurs• Mieux comprendre ses styles managériaux• Adapter son management aux profils de ses collaborateurs
- Équipe
Mieux comprendre la dynamique interne de son équipe• Identifier les forces et les points de complémentarité de son équipe• Définir des plans d’actions synergiques pour l’équipe
- Vente
• Connaître son style de vente• Analyser ses interlocuteurs et reconnaître leur profil et comportements d’achat• Bâtir une argumentation de vente en fonction de chaque profil
- Bilan professionnel & coaching
• Anticiper et accompagner la mobilité• Détecter le potentiel d’évolution vers une autre fonction• Résoudre des problématiques professionnelles
En savoir plus sur BeHave COMPASS ®
Outil référent pour les professionnels du recrutement et du développement des compétences commerciales et managériales
Profil de Personnalité BeHave COMPASS ®
Seul modèle qui regroupe 3 outils de mesure de la personnalité (9216 profils différents):
– Quelle est ma personnalité profonde ?
Votre profil intrinsèque : qui définit la répartition de vos 8 composantes psychologiques intrinsèques fondamentales
=> Les types psychologiques de Carl Gustav Jung
– Quelles sont mes dynamiques professionnelles positives et négatives
Vos positionnements comportementaux professionnels en situation habituelle et en situation stressante
=> La théorie des 4 éléments (Feu, Air, Eau, Terre)
associé à la théorie DISC (Dominance, Impulsion, Soumission, Conformité) de William Moulton Marston qui donne naissance au modèle S.E.T.I COMPASS
– Quel est mon mode d’expression en situation professionnelle difficile
Indications précieuses sur la manière que vous avez d’exprimer votre stress lorsque l’environnement devient plus difficile
=> Les drivers issus de l’analyse transactionnelle
Des professionnels de la formation - DATADOCK
Centre de formation reconnu par les financeurs publics et paritaires – Datadock
– L’équipe de BetterBe se constitue de professionnels à la triple culture :
Chefs d’entreprises, recruteurs et formateurs experts. Tous experts en efficience professionnelle et relationnelle.
En savoir plus sur la Méthode DEAR
Méthode construite par l’équipe Betterbe qui repose sur la formation, et l’outil Behave Compass.
Concrète et opérationnelle
Découvrir : Comprendre la notion de perception et de préférences.
Découvrir la perception de soi et la perception de l’autre. Connaître son profil naturel ainsi que les composantes dynamiques de sa personnalité. Identifier ses points forts et ses points de développement au plan des attitudes et comportements. Remise des profils personnels BeHave COMPASS ® à chaque apprenant
Échanger : Mettre en évidence les pratiques, savoir identifier la(es) couleur(s) dominante(s) de son interlocuteur : leur énergie, leurs forces et faiblesses Reconnaître les différents styles de comportement d’après le langage des couleurs Mesurer les écarts entre sa personnalité et les autres types de personnalités Repérer sa capacité à s’adapter à d’autres types de personnalités
Apporter : Décrypter les clés de lectures, délivrer des apports méthodologiques, Comprendre ses limites et sa capacité à adapter sa manière de communiquer en situation de stress
Réagir : Savoir adapter et personnaliser sa communication en fonction des étapes de son entretien et selon la(es) couleur(s) couleurs dominante(s) de son interlocuteur Que faire et ne pas faire pour mieux communiquer
Composer sa posture professionnelle
A la fin de nos formations vous serez à même de communiquer efficacement auprès de chacun de vos interlocuteurs au sein de votre entreprise comme en externe.
Groupe de 2 à 6 personnes
Pour faciliter la compréhension de chacun, les échanges, l’intercommunication, la proximité avec le formateur et tirer profit de l’intelligence collective, le nombre de participants par session est volontairement limité à 6 personnes.
Retours terrain
Quelle est la couleur dominante de votre personnalité ?